Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jungle
Jungle
Articles récents
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Pou pou pidou !

Alors voilà, soyons franc et clair, rien ne sert de tourner autour du pot vu qu'il faut partir à point sans amasser de mousse...

J'arrète de bloguer.
Eh ben si.
Parce que la course à l'inspiration ne me dit rien qui vaille, parce qu'entre courtes phases d'euphorie bloguesque et longues angoisses j'ai fini par laisser choire...  (Oui, séchoir, parfaitement).
Blogounet cruel : 1 - Toinette : 0.

Bon vent !
:)

Signé : Toinette

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
R
j'espère que tu reviendras (ahaha)<br /> (oui je sais pas pourquoi, mais mon agrégateur prétend que ce post est nouveau)
F
ah ba c'est pas trop tot !!! elle a enfin compris ............. !!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai<br /> <br /> <br /> <br /> /me humour hein<br /> <br /> <br /> <br /> ba ça se comprend, tu n'es plus inspirée... ba laisse "choir" un temps... avec le printemps t'auras peut etre envie de remettre ça :)<br /> <br /> sinon depuis trois mois, plus de mail ? mdrrr<br /> <br /> kiss Franck
T
julielanne :<br /> Tout va bien, je l'ai reçu !<br /> <br /> Winnie/Vseal :<br /> Mais non !<br /> Sèches ton p'tit nez !<br /> C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler l'Apocalypse et puis je vais continuer à te lire, moi !<br /> ;)
W
Je reviens d'une longue absence et voilà, je commence par pleurer. Chienne de vie...
Publicité
Archives
Publicité